Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

Sortie Xbox One VS Ps4

Publié par VideoGames4All sur 28 Novembre 2013, 22:34pm

Sortie Xbox One VS Ps4

Ça y est elles sont là chez nous, chez vous, les deux bébés de l'industrie du jeux vidéo sont officiellement sorties. Nous ne vous proposons pas de tests, mais un récapitulatif des différents problèmes qu'ont pu rencontrer les utilisateurs (cet article est basé sur les problèmes relevés sur Internet, nous ne possédons pas encore les consoles).

Car en effet dans un salon ou bien en convention, pas de bugs, de chute de FPS ou même de freeze tout va comme sur des roulettes. Mais vont-elles réussir à convaincre les joueurs dans leurs premières versions (des versions dites "slim" sont attendues par beaucoup).

 

Xbox One:

Pour la Xbox One, les avis sont plutôt favorables. Nous avons jusqu'à maintenant pu observer bien entendu quelques problèmes mais lesquels ?

-Aujourd'hui le plus gros bug du bébé de chez microsoft c'est sans doute le probleme du lecteur optique. Il s'agit là d'un problème assez embêtant car il empêche de lire les jeux ou n’importe quel autres disques. Microsoft a affirmé que c'était un problème qui ne concernait qu'une très petite minorité des consoles et que toutes les machines défectueuses seraient changées et renvoyées avec un jeu offert parmi une liste pré-définie.

-Pour les autres bugs, nous pouvons relever de simples freezes, nécessitant donc de débrancher sa console.

 

PS4:

Le sujet devient tout de suite plus délicat puisque l'on assiste à de nombreux problèmes relevés par les utilisateurs grâce à des vidéos par exemple.

-La toute dernière PlayStation propose de nous en mettre pleins les yeux grâce à la lumière bleue qu'elle projette lorsqu'elle est allumée. Certains utilisateurs ont vu cette lumière virer du bleu au orange, ceci empêchant le fonctionnement de la console.

Les consoles peuvent bien entendu être envoyées au S.A.V de Sony.

-La console ferait du bruit et freezerait souvent, en effet beaucoup de possesseurs s'en sont plains. Les jeux sont-ils mal optimisé ? Espérons le pour la suite !

 

Voilà c'est tout pour cette synthèse, à vous de vous faire votre propre opinion, en ésperant que ces problèmes ne vous arriveront pas et qu'ils seront corrigés dans de prochaine version !

Précisons à nouveau que nous ne nous sommes pas encore procuré les consoles.

Il ne faut pas oublier que c'est aussi et surtout les jeux qui feront la différence et que nous attendons !

 

Mr.CrazyGoat

Commenter cet article

Archives

Articles récents