Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

[E3 2014] Résumé de la conférence Ubisoft

Publié par VideoGames4All sur 10 Juin 2014, 00:02am

Catégories : #[E3 2014]

[E3 2014] Résumé de la conférence Ubisoft

Et voilà, la conférence de Ubisoft est terminée ! En voici un résumé des jeux présentés :

- La conf' commence avec les lapins crétins qui nous souhaitent un bon E3 pour introduire !

- Le "réel" début de la conférence enfin ! On débute avec FarCry 4 dont la direction étonne une fois de plus ! "And I have blood on my fucking shoes !" Cela promet !

- Aisha rentre en scène pour notre plus grand plaisir ! Ubisoft prouve une fois de plus qu'il possède de bons présentateurs ! Elle continue de blaguer !

- Just Dance 2015 est annoncé : Du "Happy" mais également du "Applause" sont présents. La tracklist complète devrait bientôt être présentée ! La communauté sera mise en avant, elle pourra enregistrer ses chorégraphies ! On pourra avoir des interactions avec son smartphone. Un maximum de personnes pourront désormais danser ensemble !

- The Division est encore montré, l'ambiance reste très intrigante ! L'univers a vraiment l'air mis en avant : beaucoup de tensions entre les hommes ! Le jeu sortira en 2015 !

- The Crew arrivera aussi bientôt : LE jeu de voiture open world ! Vous pourrez y explorer les Etats-Unis ainsi que ses côtes et faire des missions entre Miami et Los Angeles. Une beta sera aussi disponible bientôt car le jeu sera disponible le 11 novembre 2014 !

- Assassin's Creed Unity est présenté sous un tonnerre d'applaudissements. Le jeu est beau et se déroulera donc en France pendant la Révolution française ! 1789 et Première République seulement ? XVIIIème siècle entier ? L'avenir nous le dira très vite ! Nous savons en revanche qu'il y aura de la coop car le jeu propose quatre assassins ! Ubisoft aurait-il trouvé le moyen de faire perdurer sa série ?

Le gameplay présenté se situe en 1793 pendant la période des Montagnards et de Robespierre. Le jeu comporte une foule très nombreuse à l'écran ! C'est plutôt impressionnant. Rendez-vous donc le 28 octobre prochain sur les consoles de nouvelle génération !

- Shape Up est annoncé : un jeu Kinect de Fitness ! Le but est de vous procurer du fun pour vous inciter à jouer à ce genre de jeux. On nous présente par exemple un jeu de pompes dans lequel on affiche à l'écran des poids sur le dos des joueurs.

- Valiant Hearts est un jeu qui se passe pendant la première guerre mondiale qui utilise le moteur développé pour les Rayman. Ce jeu s'inscrirait donc dans la voie actuelle d'Ubisoft de Child of Light, développer à l'aide de petits moyens.

- Yves Guillemont arrive pour présenter un dernier jeu ! Il s'agit bien sûr de... Et non pas de Beyond Good & Evil 2 mais d'un tout petit... Rainbow Six Siege qui se dévoile grâce à un long gameplay. Un FPS dans lequel le jeu en équipe est mis en avant.

C'est tout pour Ubisoft, une conférence très sympathique et dans le thème de la bonne humeur, du Ubisoft quoi ! On a même l'impression qu'ils sont les seuls à avoir cerné les consoles de nouvelle génération mais aussi de l'E3 puisque nous avons vu énormément de gameplay des jeux ! On regrettera une fois de plus l'absence de Beyond Good & Evil 2 et on se dit à l'année prochaine pour un nouveau believe le concernant !! Sur ce, on se retrouve bientôt pour d'autres articles sur l'E3 2014 !

Commenter cet article

Archives

Articles récents