Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

Nintendo Direct du 14/01/2015

Publié par VideoGames4All sur 14 Janvier 2015, 17:00pm

Un Nintendo Direct de début d'année, ça vous dit ? Nintendo vient d'en proposer un sur Internet et il vient de nous confirmer certaines informations... Croustillantes.

Nintendo Direct du 14/01/2015

Nous vons proposons donc un récapitulatif des informations les plus importantes de cette présentation dans cet article !

Dans un premier temps, Nintendo a annoncé un nouveau Fire Emblem sur 3ds. On aurait pu s'imaginer que nous allions avoir droit, enfin, à des informations sur l'épisode Wii U (en cross-over avec la série des Shin Megami Tensei) mais la firme nippone a préféré nous laisser une fois de plus dans le doute le plus total en ce qui concerne cet épisode salon...

Les jeux Wii arrivent enfin sur l'e-Shop de la Wii U ! Les prix sont corrects et le catalogue se garnira au fur et à mesure.

Les amiibo ont encore animé le show (toujours plus de figurines, des nouvelles versions de Mario ou Luigi et tout ce qu'il faut pour se faire de l'argent sans trop se bouger bien que le développeur ait assuré vouloir se réorienter sur l'aspect ludique des amiibo).

Un free to play arrivera sur Wii U, Project Tresor. Très flou pour l'instant.

On a également appris l'arrivée d'un hub dans Splatoon, une ville nous sera proposée pour intéragir avec certaines zones. Vous savez si vous nous suivez régulièrement que Splatoon nous a de suite plu à l'E3 2014 et qu'il a su confirmer à la Paris Games Week... Que du bon pour Splatoon donc !

Un trailer de Xenoblade Chronicles X a été dévoilé... C'est beau, c'est grand, c'est intriguant, c'est bien, en tout cas ça méritera certainement d'être acheté.

Les consoles poortables New 3ds et New 3ds XL ont trouvé une date de sortie en Occident, ce sera pour le 13 février prochain ! Et tant qu'on y est... Zelda Majora's Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate seront aussi disponibles à cette date. Des consoles customisées à l'effigie des deux jeux seront proposées également aux joueurs.

Code Name S.T.E.A.M. est toujours au cœur de la stratégie de Nintendo qui l'a de nouveau évoqué, nous attendons de pouvoir le tester dans une version finale avant de le juger à la rédaction.

C'est à peu près tout, un Direct de confirmation principalement et qui aura laissé place à un magnifique trailer de Xenoblade Chronicles X !

Commenter cet article

Archives

Articles récents