Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

La PlayStation Experience, entre déceptions et... déceptions

Publié par VideoGames4All sur 7 Décembre 2014, 10:00am

Catégories : #news

La PlayStation Experience, entre déceptions et... déceptions

Si PlayStation a choisi de ne pas participer aux "Games Awards 2014", c'est qu'ils préparaient à leur fan un événement à part entière dénommé PlayStation Experience. Il devait nous impressionner mais il n'a fait que nous décevoir...

Il y avait en effet trop de jeux, trop de jeux auxquels personne ne jouera précisons. Sony a accentué sa conférence sur les jeux PS Store et comme beaucoup de jeux indépendants... Il nous est impossible de les juger sur des trailers !

Citons les points positifs : Uncharted 4 en ouverture, puis l'officialisation de Street Fighter 5 et... Une date pour la remastered de Grim Fandango (ce sera fin janvier).

Concernant le gameplay d'Uncharted 4, le jeu semble tenir ses promesses et nous félicitons Naughty Dog pour avoir montré une réelle démo du jeu (pardonnant donc l'énorme bug qui a été corrigé dans la version ci-dessus, vous pouvez le retrouver sur YouTube faiclement en inscivant "Uncharted 4 bug" dans la barre de recherche si cela vous intéresse).

 

La conférence était donc ennuyante, au point que les organisateurs ont fini par nous troller littéralement. Shinji Hashimoto est monté sur scène. Le grand Hashimoto (producteur des Final Fantasy et Kingdom Hearts) ! Que pouvait-il bien nous cacher ? Et bien un simple portage du remake de Final Fantasy VII sur PC (qui lui-même n'était qu'un portage). Finalement, le même jeu que vous pouvez d'ors et déjà retrouver sur le PS Store ! Et pourtant il en était fier notre Hashimoto... Voici la réaction de Gamekult face à cette annonce qui résume dans son ensemble bien cette conférence. Au début on est content, puis on pleurt :

Commenter cet article

Archives

Articles récents