Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

Nintendo Direct du 2/04/2015

Publié par VideoGames4All sur 2 Avril 2015, 09:00am

Nintendo Direct du 2/04/2015

Nintendo a tenu à s'excuser pour le report de Zelda Wii U et nous a donc publié un Nintendo Direct dans la nuit du 1er au 2 avril 2015.

La présentation a donc débuté avec un trailer sur Mewtwo en tant que nouveau personnage pour le jeu Super Smash Bros., elle s'est ensuite suivie d'un discours du président Iwata sur les costumes pour les combattants Mii. Il nous a également annoncé l'arrivée de Lucas en personnage jouable.

Un jeu a été ensuite dévoilé, il est basé sur les amiibos. Lorsque vous placerez une figurine sur la zone NFC, des scènes épiques d'anciens jeux Nintendo vous seront accessibles.

Nintendo a ensuite évoqué les 30 ans de Mario et la communication autour de Mario Maker sera basée sur cet anniversaire.

Il a ensuite été question des jeux Yoshi's Woolly World et Splatoon qui sortiront en mai et en juin, accompagnés d'une nouvelle série d'amiibos (dont l'un sera en laine et à l'effigie de Yoshi).

La sortie des jeux Nintendo 64 et DS sur l'eShop de la Wii U a été confirmée tandis que de nouveaux titres Wii seront également disponibles sur ce même eShop.

Le cross-over entre Shin Megami Tensei et Fire Emblem n'a pas été oublié et un trailer a été dévoilé.

Le dernier opus de la série des Project Zero sortira bel et bien en Europe cette année, une bonne nouvelle pour les fans des jeux d'horreur !

Le jeu 3Ds Shingeki no Kyojin/Attaque des Titans sortira en mai prochain exclusivement sur l'eShop (Nintendo vous propose également les deux premiers épisodes de la série gratuitement sur l'eShop, si vous ne connaissez pas encore et que vous appréciez les animes : FONCEZ !)

BoxBoy est dorénavant disponible sur l'eShop de la Nintendo 3Ds. Pokemon Rumble World sortira lui le 8 avril sur la même plateforme.

De nouveaux mini-jeux arriveront sur la place Mii et le RPG Puzzle and Dragons Z sortira le 8 mai prochain (en pack avec une version spéciale dans l'univers de Mario).

Code Name: S.T.E.A.M. ainsi que le nouveau Fire Emblem pour la 3Ds ont été évoqué à travers des cinématiques et des extraits de gameplay.

Des cartes "amiibos" pour le jeu Animal Crossing sortiront cet automne.

Le mode 200cc arrive enfin dans la saga des Mario Kart !!! Il sera accompagné de la sortie d'un nouveau DLC dans l'univers d'Animal Crossing.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette présentation ci dessous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents