Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

[E3 2015] Résumé de la conférence Ubisoft

Publié par VideoGames4All sur 16 Juin 2015, 00:11am

Catégories : #[E3 2015]

[E3 2015] Résumé de la conférence Ubisoft

Et voilà, la conférence Ubisoft est terminée ! En voici un résumé des jeux/projets présentés :

 

- La conférence débute avec l'annonce d'un nouveau jeu South Park ! Dévoilé par le biais d'un trailer, série toujours aussi marrante.

La fameuse Aisha entre en scène pour présenter le show ! On apprend que le jeu s'appelle South Park : The Fractured But Whole !

- Speech habituel pour nous dire que l'E3 représente la semaine la plus intense de l'industrie, Aisha Tyler est toujours aussi à l'aise dans les présentations.

Yves Guillemot rejoint Aisha sur scène ! La France est à Los Angeles !

- Le Monsieur nous présente une nouvelle IP : For Honor. Graphiquement inspirée, cette dernière nous propose d'incarner des chevaliers dans un univers très médiéval.

Une phase de gameplay en direct est montrée, le jeu semble assez dynamique et tire quelques uns de ses aspects des Musou.

- Détails sur les extensions de The Crew qui sortiront en novembre prochain.

- Trials Fusion Awesome Level Max sortira le 14 juillet prochain, projet à observer !

- On enchaîne rapidement avec The Division, on en obtient un trailer de gameplay : le jeu paraît beau et l'aspect coopération semble primordial !

Graphiquement on subit un peu la même chose qu'avec Watch Dogs mais il fallait bien s'y attendre, le titre demeure joli.

The Division sera jouable pendant le salon et le jeu final sortira le 8 mars 2016 !

- Anno 2205 est montré ! Se déroulant dans un futur où les technologies dominent le monde, le jeu a l'air très enivrant ! Sortie le 3 novembre prochain.

Les jeux s'enchaînent à une vitesse assez folle !

- On passe sur Just Dance 2016, toujours plus social et politique encore plus axée sur les smartphones !

Jason Derulo est convié pour chanter un de ses morceaux qui sera disponible dans le jeu ! Cela rappelle vaguement Usher en 2012 chez Microsoft...

- Just Dance Unlimited est annoncé sur Wii U, PS4 et Xbox One. Il s'agit d'un service d'écoute de musique en streaming.

- Aparté sur Rainbow Six Siege ! Un trailer de toute beauté est dévoilé et une actrice dont le visage a été utilisé dans le jeu vient dire toute sa satisfaction !

Du gameplay en direct du mode TerroHunt est proposé ! Le jeu a beaucoup de potentiel mais il faudra que les joueurs fassent la part des choses !

La bêta débarquera le 24 septembre prochain sur toutes les plateformes !

- Trackmania Turbo est dévoilé ! Le jeu semble toujours aussi fun et l'éditeur sera encore plus poussé car ce dernier pourra générer lui-même des parcours !

- On passe à un jeu dans lequel Ubisoft place beaucoup d'espoir pour la fin d'année : Assassin's Creed Syndicate ! Un long trailer est dévoilé, et comme chaque trailer d'Assassin's Creed... il envoie du lourd ! En revanche on veut le voir de nos propres yeux pour pouvoir juger...

Le jeu sera jouable dans les magasins Ubisoft pour les personnes non-présentes à l'E3 ! Paris est notamment une ville où le jeu sera disponible !

- Le "One More Thing" concerne Ghost Recon. Un retour d'un jeu atypique qui s'annonce très intéressant ! On en attend plus !

 

Une conférence Ubisoft très convaincante cette année ! Très conséquente et remplie, on aura vu des jeux ! Ubisoft confirme un peu plus son statut d'éditeur majeur de notre industrie ! On regrette simplement l'absence d'un Rayman et d'un Beyond Good & Evil 2... Peut-être l'année prochaine ? En attendant, à bientôt sur le blog pour d'autres articles sur l'E3 !

Commenter cet article

Archives

Articles récents