Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Respect Zone
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

Le phénomène Pokémon Go !

Publié par VideoGames4All sur 17 Septembre 2016, 17:00pm

Le phénomène Pokémon Go !

Bonjour à tous,

Qu'il est bon de pouvoir réutiliser de nouveau VideoGames4All pour donner notre avis (tranché) sur l'actualité vidéoludique !

En grands fans de Nintendo que vous connaissez, nous avons sauté sur l'occasion Pokémon Go ! pour redécouvrir la passion et la joie avec Nintendo (perdues depuis longtemps déjà... Mais Zelda arrive les amis !!!).

Après des débuts enjoués et des louanges méritées, Pokémon Go ! nous a finalement tous amené à de nombreuses interrogations... avec lesquelles nous ne sommes bien sûr pas en phase !! Retour sur quelques critiques.

1/ Les vrais fans de Pokémon ont pu être irrités par le phénomène

Effectivement, certains fans nous ont expliqué qu'ils se sont lassés de Pokémon Go ! à cause de l'engouement autour de celui-ci ! Le fait de voir tant de personnes jouer avec leur passion peut être énervant, d'autant plus que Pokémon peut être dénigré par certains...

Et bien profitons justement de l'occasion pour redorer le blason des Pokémons et, sourtout, de Nintendo !

2/ Ce jeu amène des dangers

Entre accident de la route et racket, Pokémon Go ! en a fait voir de toutes les couleurs aux policiers cet été... Il ne faut pas oublier que Nintendo n'est pas responsable de la mauvaise utilisation de leur produit par les gens les amis !

3/ Ce jeu est chronophage et coupe de la réalité

Il est vrai que voir des gens scotchés sur leurs portables dans des parcs naturels peut s'avérer perturbant... Surtout si ceux-là jouent à Pokémon Go ! pendant une sortie avec vous ahah ! Mais allez, il faut accepter de vivre avec son temps et continuer de profiter de la nature telle qu'elle est... C'est à dire sans Pokémon ! Cela peut devenir un problème si les joueurs ne profitent plus du monde réel mais ce n'est, je pense, pas le cas, alors pas de raison de se plaindre ici !

Voilà les mais, un court article pour rappeler aux critiqueurs quelques faits !

Bravo à Nintendo pour avoir resurgi de nul part, en espérant que 2017 sera tout aussi joyeux pour l'entreprise nippone !

L'équipe de VG4A !

Commenter cet article

vintage shop online uk 23/07/2017 03:07

Regards on the details post. Certainly cya! Fantastic. Regards on the find out.

Archives

Articles récents