Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
banniereVG4A
invisible

fbbutton ytbutton twitterbutton

[PGW 2014] LE salon français de retour cette année !

Publié par VideoGames4All sur 19 Septembre 2014, 17:35pm

Catégories : #[PGW]

Et oui comme chaque fin d'année c'est la Paris Games Week ! Elle se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014 au salon des expositions à Paris, porte de Versailles !

Sachez d'avance que la superficie du salon sera multipliée par deux pour cette édition 2014 !

Vos trois rédacteurs préférés couvriront l'événement comme il se doit car nous tenterons dans un premier temps d'accéder à la soirée réservée à la presse (en tant que "blogueur" donc). Et si toutefois il y aurait un "hic", nous serons sur le salon les jours publics pour vous rencontrer et découvrir ces jeux tant attendus !

Si vous nous remarquez et que vous nous reconnaissez (nous porterons des T-Shirt décoré du logo du blog) n'hésitez pas à nous interpeller ! Nous pourrons faire des photos ou discuter simplement avec vous du salon.

Pour ce qui est des jeux, nous attendons une belle édition cette année ! En effet les éditeurs couvriront le salon en proposant leurs jeux comme Assassin's Creed Unity ou The Crew du côté de chez Ubisoft, Battlefield Hardline du côté de chez EA, BloodBorne ou DriveClub du côté de chez Sony PlayStation, Ori ou Sunset Overdrive du côté de chez Microsoft Xbox, et enfin Super Smash Bros. ou Splatoon du côté de chez Nintendo ! (Et bien d'autres !)

Nous attendons avec impatience de pouvoir retrouver l'ambiance de ce salon et de tester les dernières nouveautés !

N'oubliez pas de vous rendre sur la page officielle du salon pour obtenir de plus amples informations : http://www.parisgamesweek.com/fr/

A bientôt sur le blog et à la Paris Games Week pour se rencontrer,

Les trois membres de VideoGames4All

[PGW 2014] LE salon français de retour cette année !
[PGW 2014] LE salon français de retour cette année !
Commenter cet article
L
J'attends :<br /> One piece pirate warriors 3<br /> smash bros wii u<br /> xenoblade<br /> assassin's creed
Répondre
P
Je suis vraiment pressé de me rendre a cette paris game weeks !
Répondre
F
J'attends trop ce salon &lt;3
Répondre
D
VG4A se met aux tee-shirts ?! C'est cool, on peut s'en procurer ?
Répondre
V
Sur un site de personnalisation oui ;)<br /> Voici le lien du logo : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411146290-logo-petit.png
R
Salut VG4A, je serai également à la PGW je suis presse de joue aux jeux que j'attends mtn depuis l'e3 !!!!!!!!
Répondre
R
Oui !!! J'ai deja voté au sondage ! Oui je l'attends forcément !!!!!!!
V
Un fan de Megaman ? Tu dois donc être content de son apparition dans Smash Bros (n'oublies pas de voter au sondage d'ailleurs qui concerne le jeu)
G
J'y serai aussi ! Je tenterai de vous voir et de vous affronter a Smash Bros. si vous ramenez vos 3ds ;)
Répondre
V
Pas de problème ;) A la fin octobre alors :)

Archives

Articles récents